Charte graphique

Standard graphique pour votre identité

La cohérence graphique rend une entreprise plus professionnelle, votre logo est prêt mais vous devez adopter vos nuances de couleurs, vos polices de caractères et vos éléments graphiques. Ces éléments seront repris sur tous vos documents, cartes de visites, flyers et dépliants…

Le choix des couleurs

Suivant vos envies, les standards de votre activités et les tendances du moment, vous choisissez une ou plusieurs couleurs pour votre entreprise. Les couleurs sont très importantes car elles renvoi des émotions… une pharmacie avec un logo rouge, y entrez vous ?

La police de caractères

De même que vous avez choisi vos couleurs, la police de caractère est un élément essentiel. Stricte ou lissée, ronde ou carré, elle n’envoie pas le même message; Il s’agit de bien choisir parmi un large choix.

Les éléments graphiques

Enfin, des éléments graphique scomme un ensemble de rond, des traits, des icônes spécifiques, complètent votre charte graphique, utilisez-les sur votre site et pour vos modèles de documents.

Exemples de réalisations

Vous savez maintenant gérer votre image, appliquez votre charte graphique sur tous vos modèles  de documents web ou pour votre communication locale :

  • Carte de visite
  • Flyers
  • Menu de restaurant
  • Facture, devis…