Adopter des couleurs pastels pour la refonte de son site internet

publié le 14/12/2017

Dans le cadre de la refonte de son activité et de son site internet, le centre du vernet à choisi de mettre en avant des couleurs modernes

Le centre du Vernet à Mérignac à décidé de relooker ses locaux grâce à l'ajout de touches de couleurs. Pour rappeler ses touches de couleurs, nous en avons profité pour refaire le site internet vieillissant afin de l'harmoniser avec le nouveau centre

 

Avant

 

 

APrès

 

 

 

Une refonte one-page

L'idée proposé pour la refonte du site internet est d'informer rapidement le visiteur en indiquant le maximum d'information sur la page d'accueil, quelques pages sont aussi accessibles mais l'essentiel de la méthode d'amincissement se retrouve sur la page d'accueil.

Une autre page important est celle qui présente le centre du Vernet avec un lien de contact mise en avant grâce à une offre spéciale.

Le futur client n'a plus qu'a prendre contact avec le centre, le tout se fait très rapidement.

Le référencement naturel se base sur le mot clé "amincissement", le centre étant en lui même déjà bien positionné.

Consultez le site du centre vernet

partager

rechercher





catégories

articles récents

Les bonnes raisons d'avoir son site internet

Pourquoi avoir son site internet est important pour votre activité même si vous pensez ne pas en avoir besoin

Adopter des couleurs pastels pour la refonte de son site internet

Refonte du site internet du Centre du Vernet à Mérignac dans un esprit épuré

Comment bien démarrer son activité ?

Pour bien communiquer sur internet ou localement, certains outils sont indispensables... même avec des moyens limités

Rédigé par : Dave DELALLEAU - Informaticien indépendant

Mon expérience de près de 15 ans en PME en tant que responsable informatique, m'a montré que les entrepreneurs perdaient beaucoup d'énergie et de temps dans la résolution de leurs problèmes informatiques ou simplement à cause d'une mauvaise organisation de leur réseau.
Depuis février 2014, J'ai décidé d'accompagner les indépendants et TPE qui ne peuvent pas employer un informaticien à plein temps mais qui ne doivent pas pour autant manquer le virage numérique : Optimisation informatique, présence numérique (création de site internet et visuel pour les réseaux sociaux...) sont autant de clés pour la réussite et le développement de l'entreprise.
En parallèle, j'accompagne également les particuliers afin d'éviter l'isolement des plus âgés ou simplement de résoudre les petits soucis informatiques.
Soucieux de l'environnement, j'apporte ma petite contribution en me déplaçant à vélo quand cela est possible, envoie mes factures par mail au lieu de les imprimer et prône le recyclage du matériel.

Adopter des couleurs pastels pour la refonte de son site internet | DAVELOPWEB.FR