Assistance WordPress, support et dépannage

Aide technique pour remise en ligne après piratage et fichiers corrompus

assistance wordpress

Site hors ligne suite à piratage

« Il a été porté à notre connaissance que vous hébergez une page de phishing (aussi appelé « hameçonnage »), sur votre service. Une personne mal intentionnée a probablement pris le contrôle de toute ou partie de votre site web, et a injecté cette page à votre insu. »

Vous êtes probablement la victime d’un piratage de votre CMS WordPress ou autres. Votre site est maintenant hors ligne et plus aucun visiteur ne peut le consulter. Vous devez agir vite sous peine de faire fuir vos clients ou que votre site soit déréférencé.

Je vous propose une assistance wordpress complète, vous ne vous occupez de rien.

Crash après installation ou mise à jour de thème ou extension

« Internal serveur error », ce message apparaît après une mise à jour de wordpress, d’un thème ou d’un plugin. WordPress ne fournit pas directement les plugins qui composent votre site. Il arrive qu’après une mise à jour, les modules ne suivent pas et provoque le crach de votre site.

En cas de « plantage« , j’interviens rapidement pour identifier les fichiers malveillants et les supprimer. Votre site est de nouveau opérationnel et prêt à être mis en ligne.

Contactez-moi rapidement

N’oubliez pas la Maintenance web

L’assistance wordpress vous permet de régler vos problèmes techniques ponctuels, mais pour vous prémunir des piratages, courant sur internet, vous devez mettre en place une maintenance web efficace : mise à jour et sauvegarde régulière vous permettront de miniser les effets du piratage.

Maintenance Web